Las mejores frases de Una sirena en París (68)

Diem 02 January 2022
Certains vivent mieux que d’autres sans amour, j’ai cru que j’en étais capable, mais c’était une connerie. Et au fond de moi, je le sais très bien.
Diem 02 January 2022
Tout ce qui ressemblait à la joie lui donnait des haut-le-cœur. La moindre émotion positive l'affectait, l'infectait. Le canal de l'émerveillement s'était écroulé (…)
Diem 02 January 2022
Elle le regardait dans les yeux, comme si elle pouvait y lire la clé du mystère.
Diem 02 January 2022
La vie solitaire l’avait transformé en gardien de musée. Il était resté bordélique mais son fétichisme l’avait rendu maniaque.
Diem 02 January 2022
L'accident d’amour l’avait rendu gravement malade. Une maladie de vivant-mort: le burn-out. Il résistait, tenait en respect ses cohortes de démons. Burn-in!
Diem 02 January 2022
Ça estompait doucement sa colère. Elle se changeait en mélancolie. C’était une sensation moins acide mais plus collante, il n’était plus trop sûr de vouloir s’en débarrasser.
Diem 02 January 2022
Lui, le vieil enfant à barbe avec le cœur à la place du cerveau.
Diem 02 January 2022
Paris s’était endormi sans se démaquiller. Il lui restait quelques étoiles au bout des branches.

Los monstruos de la saga Harry Potter

¿Qué criaturas mágicas podemos encontrar en Gringotts, el banco de magos?

Duendes
    Thestrals