Las mejores frases de Miénteme, te creeré (47)

Diem 04 August 2021
Mon cœur est lourd d’aveux que je ne me sens capable de faire.
Diem 03 August 2021
Je veux savoir, mais j’ai peur que savoir me tue.
Diem 03 August 2021
Pour finir, soyez certain d’une chose: un cœur bat à tout rompre derrière le prénom qui signe ce courrier.
Diem 02 August 2021
(…) j’ai éprouvé ce petit sursaut du cœur en voyant votre nom surgir entre deux mails sans intérêt.
Diem 02 August 2021
Et n’oublie pas qu’il y a une vie en dehors des livres, hein? Une vraie vie, pleine de vrais gens.
Diem 01 August 2021
Je m’appréhende parfois moi-même comme un personnage de fiction, cela m’aide à m’assumer, ça me rend plus intéressant et plus supportable que je ne le suis en vrai.
Diem 01 August 2021
Ceci dit, la littérature n’est que mensonge, enfin invention, ce qui est la même chose, l’invention étant un mensonge avoué par avance, non ?
Diem 31 July 2021
(...) continuez à vous inventer, (...), je vous pardonne même de ne pas exister!
Diem 30 July 2021
(…) en vous écrivant, à l’instant, je fais comme si tout allait bien, de la même façon que les couples qui se séparent jouent, le temps d’un répit, sur l’oreiller ou non, la comédie de leur amour fini. Leur été indien. Encore une fois. Une dernière fois. Ils y ajoutent juste leurs larmes.
Diem 29 July 2021
(…) quoi qu’il arrive désormais, il ne faudra pas renier ces quelques semaines passées à nous écrire. J’y ai trouvé un grand plaisir, et même plus que ça (…): quelque chose qui ressemble au sentiment amoureux. Vous savez: votre vie va son train, vous êtes dans une somnolence du corps et du cœur, et puis soudain quelqu’un apparaît et vous apporte la révolution. Vous n’êtes plus qu’impatience: je vais la revoir, elle va m’appeler, elle va m’écrire. Ça occupe tout votre esprit. Et comme l’autre vous aime en retour, vous êtes dans cette fièvre, dans cette fête.

Otros libros de Anne-Laure Bondoux (1)Ver más