Las mejores frases de Miénteme, te creeré (47)

Diem 29 July 2021
(…) quoi qu’il arrive désormais, il ne faudra pas renier ces quelques semaines passées à nous écrire. J’y ai trouvé un grand plaisir, et même plus que ça (…): quelque chose qui ressemble au sentiment amoureux. Vous savez: votre vie va son train, vous êtes dans une somnolence du corps et du cœur, et puis soudain quelqu’un apparaît et vous apporte la révolution. Vous n’êtes plus qu’impatience: je vais la revoir, elle va m’appeler, elle va m’écrire. Ça occupe tout votre esprit. Et comme l’autre vous aime en retour, vous êtes dans cette fièvre, dans cette fête.
Diem 27 July 2021
Je deviens de plus en plus émotif avec l’âge. (…) Une chanson écoutée au volant de ma voiture, une réplique dans un film même pas bon, une ligne dans un roman et c’est parti.
Diem 26 July 2021
Je soigne, un peu, peut-être, avec mes mots, avec ma voix.
Diem 23 July 2021
Une complicité s’est établie, comme lorsque tu rencontres une personne dont tu sais au bout de quelques minutes seulement qu’elle te convient.
Diem 20 July 2021
Vous traversez votre désert. Je traverse le mien. Nous souffrons séparément, nous luttons avec nos démons, et c’est justement notre solitude qui nous rapproche.
Diem 25 August 2021
Je me réjouis de notre rendez-vous.
Tenez, la voici, la dixième raison de trouver que la vie est belle : aller à un rendez-vous qui vous fait battre le cœur.
Diem 23 August 2021
Je ne réclame donc plus rien d’autre que ceci : continuons de nous écrire. Continuons ces échanges de petits caractères noirs, prolongeons ce plaisir au-delà du raisonnable, voulez-vous ?
Diem 19 August 2021
(...) «nous voir serait un erreur profonde. La magie entre nous, ce sont ces mots sur l’écran »
Diem 16 August 2021
Si je trouve du plaisir à taper les phrases, à chercher mes mots, c’est uniquement parce que j’ai la certitude que vous allez les lire (points de suspension) et me répondre !
Diem 14 August 2021
J’aime qu’on me raconte des histoires, et si elles sont bonnes, alors elles deviennent plus vraies que les vraies, elles résistent mieux à l’oubli, en tout cas. C’est ainsi qu’on réinvente son passé, je crois.

Otros libros de Anne-Laure Bondoux (1)Ver más

Harry Potter para principiantes

¿Cuántas novelas hay en la serie Harry Potter?