Las mejores frases de Miénteme, te creeré (47)

Diem 13 August 2021
Combien de temps nous reste-t-il, à vous et à moi, pour partager ce qui nous reste à partager ? Le ton que vous employez me rend mélancolique, comme si nous étions arrivés au bout du chemin.
C’est votre douceur, en fait, qui me donne du vague à l’âme.
Diem 10 August 2021
Je vous oubliais l’espace d’une heure ou deux, puis mes pensées revenaient mécaniquement, automatiquement, irrésistiblement vers vous (…)
Diem 09 August 2021
Il a souri avant de m’expliquer qu’une femme seule qui regarde la mer a forcément un chagrin d’amour. Je n’ai pas protesté. Voyez comme c’est lamentable : je suis un cliché ambulant.
Diem 09 August 2021
Je dispose également de longues journées silencieuses qui ne réclament que votre présence.
Diem 07 August 2021
Deux semaines de silence. Mais le dernier courrier est de moi, j’ai vérifié. (…) C’est à vous de m’écrire ! C’est votre tour.
Diem 04 August 2021
Mon cœur est lourd d’aveux que je ne me sens capable de faire.
Diem 01 August 2021
Ceci dit, la littérature n’est que mensonge, enfin invention, ce qui est la même chose, l’invention étant un mensonge avoué par avance, non ?
Diem 31 July 2021
(...) continuez à vous inventer, (...), je vous pardonne même de ne pas exister!
Diem 28 July 2021
Si notre histoire avait été écrite par vous, je suis certaine que vous auriez trouvé une meilleure fin. Pardonnez-moi de ne pas avoir votre talent.
Je vous embrasse sans doute pour la dernière fois.
Diem 25 July 2021
Si ce chagrin n’est pas soluble dans l’écriture, dans quoi pourriez-vous bien le diluer?

Otros libros de Anne-Laure Bondoux (1)Ver más

Edgar Allan Poe para principiantes

¿De qué nacionalidad es Edgar Allan Poe?

británico
    irlandés