Las mejores frases de Sayonara, Mio (28)

Diem 29 June 2023
«C’est bien triste, d’oublier. Moi aussi, j’ai déjà oublié tellement de choses, hélas. Les souvenirs nous permettent de revivre l’instant. Dans notre tête»
Diem 10 July 2023
Je suis sûr qu’on n’arrêtera jamais de tomber amoureux. Si on se rencontre à nouveau, on sera sans doute encore attirés l’un vers l’autre.
— Un jour, quelque part ?
— Oui, un jour, quelque part. À ce moment-là, je voudrais encore être à tes côtés. Je suis bien, là.
Diem 09 July 2023
Je ne savais pas ce qui nous attendait. Le bonheur devait certainement circuler quelque part. Partir tous les deux à sa recherche était une perspective réjouissante.
Diem 03 July 2023
C’est le mystère avec les enfants. Ils emploient la magie du retournement, transformant les défauts en charme. Mais c’est une magie qui n’agit que sur leurs parents.
Diem 02 July 2023
«Bonjour», «bonne nuit», «délicieux!», «Ça va?», «Tu as bien dormi?», ou encore «Viens ici», c’est dans tous ces mots sans importance que réside l’amour.
Diem 29 June 2023
Une personne qu’on n’aurait pas vue depuis des décennies, ou qui aurait déjà quitté cette planète, peut encore vous manquer.
Diem 28 June 2023
Les romans sont la nourriture du cœur. Ce sont les lampes qui illuminent les ténèbres, la joie qui surpasse l’amour.
Diem 11 July 2023
Il semblerait que nous ne puissions échapper aux lendemains qui ont été déterminés pour nous.
Diem 11 July 2023
Tous les épisodes ne sont pas forcément emplis de félicité. Il y a aussi des épisodes tristes. La plupart des épisodes tristes content l’histoire d’une séparation. Je n’ai jusqu’à présent pas entendu une seule histoire de rencontre sans séparation.
Diem 10 July 2023
—Vous me regardiez avec des yeux pleins d’adoration, mais ce n’était pas moi, c’était la jeune femme de vos souvenirs que vous contempliez.

¿Cuanto sabes sobre el cuco de cristal?

¿Cuál es el órgano que trasplantan a Cora?

El corazón
    Un pulmón