ISBN : 2070662934
Editorial: Éditions Gallimard (31/10/2014)

Il vient d'un monde lointain auquel le nôtre ne croit plus. Son grand amour l'attend là-bas. Aura-t-il assez de toute une vie pour trouver le chemin du retour? Ceux qui l'ont banni sont résolus à l'en empêcher.

Une exaltante aventure embarquant aux sources de l'imaginaire, éblouissante ode à l'amour, à la magie de la mémoire.

Plongez dans un monde de magie à travers trois destins d'enfants. Découvrez une histoire d'amour si puissante qu... >Voir plus

Citas y frases (14) Ver más Añadir cita
DiemDiem09 January 2021
Il n’y avait pas que moi qui voguais entre deux mondes. Tous possédaient leurs propres secrets, des histoires que personne ne croyait. Y avait-il à bord un seul être qui ne soit pas prêt à jurer avoir été un jour amoureux d’une fée ou d’un prince exilé? Nous étions tous pareils. Les histoires nous inventent.
DiemDiem09 January 2021
𠅊lors il faut que tu partes pour la laisser derrière toi.
—Laisser qui ?
—(…) La tristesse. (…) C𠆞st quelque chose qui peut remplir la vie. Et tourner dans toi jusqu’à ta mort.
(…) Mais si on peut laisser la tristesse dans l’herbe derrière soi, il faut le faire. On la tient couchée dans l’herbe. On lui explique doucement qu’on veut autre chose, que ce n𠆞st pas contre elle, mais qu’on s𠆞n va.
+ Lire la suite
DiemDiem09 January 2021
Jamais, à quatorze ans, je n𠆚vais eu cette page blanche, cette liberté sans limites, ce temps qui m𠆚ppartenait entièrement. Il a suffi qu’on me donne ce temps de solitude, dans un petit royaume au bord de l�u, pour que l’imaginaire et la vie s�ttent sur moi et ne me lâchent plus.
DiemDiem09 January 2021
Je découvrais, cachée derrière le choc du premier amour, une autre balle à fragmentation qu’on appelle chagrin d𠆚mour. C𠆞st un fusil à deux coups qui ne pardonne pas. J𠆚vais vécu cela quelques jours auparavant et la terre en tremblait encore sous mes pieds.
DiemDiem09 January 2021
Mais les grands secrets qu’on ne partage pas finissent par s�r un peu. (…) Les secrets se mélangent aux rêves. Et quand on les réveille, ils nous rappellent seulement notre solitude.

Otros libros de Timothée De Fombelle (3)Ver más

Lectores (1) Ver más

¿Cuánto sabes de los juegos del hambre?

El nombre de la nación desde donde se organizan los juegos cada año es...

La cornucopia
Panem