Editorial: Éditions du Rouergue (23/08/2017)

Alors que le monde se meurt, Avril, une jeune fille, tente tant bien que mal d'élever Kid. Entre leurs expéditions pour trouver de la nourriture et les leçons données au petit garçon, le temps s'écoule doucement... jusqu'au jour où le mystérieux passé d'Avril les jette brutalement sur la route. Il leur faut maintenant survivre sur une terre stérile pleine de dangers. Stéphane Servant, avec tout son talent de conteur, nous plonge dans un univers post-apocalyptique au... >Voir plus

Citas y frases (23) Ver más Añadir cita
DiemDiem13 February 2021
(…) je t’ai dit que les histories étaient comme un bon bout de pain. Qu’elles pouvaient nous nourrir. Mais il arrive aussi que les mots s’entassent au fond de nous comme des pierres dans un sac. Ils nous entraînent alors vers le fond. Parfois, ça fait du bien de se délivrer de ce poids.
DiemDiem08 February 2021
Et si j’écris, ce n’est pas par nostalgie, pour faire revivre le passé. Non, j’écris pour demain. Pour ceux qui viendront après nous.
DiemDiem12 February 2021
Il est plus facile de chercher des coupables dans le ciel que de comprendre le monde tel qu’il est.
DiemDiem22 February 2021
Et ce simple geste, ces mains ouvertes, tendues vers l’autre, se passait de tous les mots.
C’était un salut.
Une invitation.
Un signe de paix.
DiemDiem14 February 2021
Le cœur est comme l’homme. Il a besoin de marcher sur les chemins. C’est en marchant qu’il trouve sa route.

Otros libros de Stéphane Servant (1)Ver más

Lectores (1) Ver más